Anolis distribue la marque CoolAutomation !

CoolAutomation_Crestron_Lutron_Integration

ANOLIS est ravie d’ajouter la marque CoolAutomation à son portefeuille de solutions distribuées. Cet ajout vient compléter notre offre de solutions afin de toujours mieux répondre aux besoins et problématiques de nos clients.

Compatibles avec les systèmes Crestron et Lutron, les solutions CoolAutomation sont spécialement conçues pour les professionnels du CVC, les gestionnaires d’installations, les intégrateurs résidentiels et commerciaux (GTB)

CoolAutomation améliore les technologies existantes relatives au contrôle du climat et convertit l’intelligence en avantages tangibles. Les solutions de climat intérieur CoolAutomation permettent aux professionnels du CVC de créer le climat parfait dans les bâtiments, les résidences privées, les bureaux, etc et ainsi répondre aux besoins de leurs clients finaux.

 

Focus sur CoolMasterNet

CoolMasterNet est un dispositif qui permet l’intégration transparente et universelle de la domotique et du système de gestion des bâtiments avec la grande majorité des systèmes CVC/VRV.

Nativement compatible avec les systèmes Crestron et Lutron, cette passerelle permet de contrôler, surveiller, entretenir et gérer tout systèmeVRV grâce à la création d’un canal de communication universel entre les systèmes CVC et les systèmes Crestron et Lutron.

Pour une simplicité d’utilisation, CoolMasterNet est plug-and-play. Il vous suffira juste de déballer le dispositif et de le brancher sur votre système CVC/VRV. L’interface avec votre système domotique Crestron ou Lutron se réalisant simplement alors en IP ou en RS232. Consultez-nous pour la compatibilité de votre système, en nous transmettant les détails et références de vos groupes et unités intérieures.

 

A propos de CoolAutomation

Fondée en 2009, CoolAutomation est le leader de l’industrie des solutions permettant de contrôler, gérer et entretenir les systèmes CVC localement ou à distance. Ces solutions sont conçues pour permettre à la grande majorité des systèmes de climatisation d’être interfacés aux solutions Crestron ou Lutron, en toute sécurité et de manière fiable.